Comment puis-je retourner ma commande?


Étape 1 : Cliquez sur le bouton pour accéder à notre portail de retour :



Étape 2 : Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande dans la boutique. Vous pouvez également saisir votre numéro de commande de la boutique et le code postal de votre adresse de livraison. Sélectionnez ensuite la marchandise à retourner.

Étape 3 : Vous pouvez maintenant imprimer votre étiquette de retour et remettre votre commande au prestataire de services d'expédition (par ex. DHL).

Remarque : Les retours de marchandises d'expédition/encombrantes telles que les rouleaux de papier de fond (Longueur du paquet supérieure à 1,20 m) ne sont malheureusement pas possibles sur le portail des retours. Pour ces produits, veuillez vous adresser à notre service d'expédition: versandservice@bresser.de

Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition :



Vous trouverez ici les informations pour le droit de rétractation :