Nous élargissons notre garantie, vous élargissez votre horizon !

Qu'il s'agisse de contempler l'immensité de l'espace, le microcosme captivant ou la faune et la flore lointaines, les optiques et les innovations de produits BRESSER ne cessent d'étonner les amoureux de la nature, les chercheurs en herbe et les professionnels depuis 1957 déjà. Et pas seulement juste après avoir sorti le télescope, les jumelles, le microscope, etc. tout neufs de leur carton. Car celui qui aime passionnément élargir son horizon doit pouvoir se fier durablement à son équipement.

Une qualité sans fin – avec la qualité premium BRESSER

Nous en avons tous : des objets préférés, qui nous font vivre des moments inoubliables depuis de nombreuses années, voire des décennies. Notre objectif est de faire des produits BRESSER des compagnons fiables et indispensables pour vous, et ce grâce à notre passion pour le développement de produits et à l'excellente qualité qui en résulte.  


Notre garantie habituelle est de 2 ans mais les optiques qui vous accompagnent lors de vos sorties en plein air peuvent être endommagées. En effet, la nature est parfois rude. C'est pourquoi nous vous proposons notre garantie Premium BRESSER pour de nombreux articles.  

Profitez des avantages suivants avec la garantie Premium BRESSER : 

  • garantie du fabricant valable dans le monde entier sans fin de garantie après enregistrement en ligne.
  •  réparation ou remplacement gratuit de l'appareil endommagé 
  • accès privilégié au service par e-mail Premium (joint à votre produit) !

Enregistrement du produit pour l'extension de garantie ou la garantie Premium

Vous avez découvert sur votre produit un logo de garantie étendue (5, 10, 20 ou 30 ans) ou de garantie Premium ? Dans ce cas, prenez le temps d’enregistrer votre produit au plus tard 3 mois après l'achat :

  1. Cliquez ici pour accéder au formulaire de garantie
  2. Indiquez les données obligatoires suivantes dans le formulaire:
    • Adresse e-mail
    • Prénom et nom de famille
    • Date d'achat
    • Numéro d'article
  3. Vous allez maintenant recevoir un e-mail de confirmation. Conservez cet e-mail pour d'éventuels cas de garantie.

C'est terminé ! Votre produit est maintenant enregistré pour la garantie étendue ou Premium !

Droit à la garantie

La période de garantie normale commence le jour de l'achat. Pour bénéficier de la garantie étendue et de la garantie Premium, vous devez enregistrer votre produit au plus tard 3 mois après l'achat.
Veuillez noter que la garantie ne s'applique pas si les défauts de l'objet acheté sont dus à :

  • une utilisation non conforme
  • des dommages causés par l'acheteur ou des tiers par négligence ou intentionnellement
  • des réparations ou des modifications effectuées par des tiers sans notre accord
  • des modifications ou des dommages dus à des cas de force majeure tels que des intempéries, la grêle, un incendie, des pannes de courant, la foudre, des inondations, la neige, le gel ou d'autres effets causés par des animaux, etc.

En outre, la garantie ne s'applique pas en cas de

  • présentation d'une preuve d'achat illisible ou incomplète.
  • dommages qui n'affectent pas l'utilisation de l'appareil.
  • de vol ou de toute autre perte de l'appareil.

Indépendamment de la garantie étendue et de la garantie premium, vous bénéficiez des droits de garantie légaux en cas de livraison défectueuse, qui ne sont bien entendu pas limités par la garantie étendue et la garantie premium.

Procédure en cas de demande de déclenchement de la garantie

Pendant la période de garantie, veuillez apporter votre appareil défectueux à votre revendeur avec votre justificatif d'achat (ticket de caisse/facture) comme preuve d'achat ainsi que l’identifiant de votre enregistrement de la garantie. Le cas échéant, celui-ci le renverra et vous recevrez alors un nouvel appareil ou votre appareil réparé gratuitement. Nous sommes les seuls à prendre la décision de procéder à une réparation sous garantie ou à un échange sous garantie.

Vous avez acheté votre appareil directement chez BRESSER ? Dans ce cas, veuillez nous envoyer une description aussi précise que possible du problème via notre formulaire de service. Indiquez également votre numéro de commande ou votre numéro de client ainsi que votre identifiant d'enregistrement de garantie. Ensuite, nos collaborateurs du service après-vente vous donneront rapidement toutes les informations nécessaires pour la suite de la procédure.

Le garant est Bresser GmbH, Gutenbergstraße 2, DE-46414 Rhede.

Si vous avez des questions sur le produit et sur les revendeurs agréés, veuillez consulter notre site Internet (www.bresser.de) ou contacter notre centre de service : +49 (0) 2872-80740, service@bresser.de.