Le délai de livraison varie en fonction du mode d’expédition et de la destination. Vous pouvez consulter à tout moment le délai exact de livraison directement sur la page de détail du produit concerné.
Oui, tant que votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez facilement demander des modifications ou une annulation via notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Pour que votre commande arrive en toute sécurité et fiabilité, nous proposons différents modes de livraison :
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Livraison standard avec DHL, DPD ou UPS – 6,90 € en Allemagne, à partir de 7,40 € vers les autres pays européens.
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Livraison express – pour les commandes particulièrement urgentes (1 jour ouvrable en Allemagne, 1 à 2 jours ouvrables à l’international, jusqu’à 20 kg).
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Livraison GEL ou transporteur – pour les articles volumineux ou encombrants tels que les fonds photo. Le transporteur conviendra avec vous d’une date de livraison par téléphone.
Oui, bien sûr ! Nous livrons dans toute l’Europe et dans de nombreux autres pays. Les frais de livraison exacts et les modes d’expédition disponibles sont indiqués directement lors du passage en caisse ou sur notre page Livraison & Frais d’expédition.
Tous les articles marqués « Disponible immédiatement » dans notre boutique sont livrables sans délai. Vous pouvez donc être sûr que le produit de votre choix sera expédié rapidement.
Chaque produit est livré avec un mode d’emploi adapté. De plus, nous mettons les manuels à disposition en téléchargement PDF sur les pages produits correspondantes. Vous y avez ainsi accès à tout moment – même en déplacement.
Oui, nous proposons un large choix d’accessoires tels que des trépieds, des oculaires, des étuis de protection, des piles ainsi que des pièces détachées adaptées. Vous trouverez tout cela clairement présenté dans les catégories de produits correspondantes.
C’est très simple via notre portail de retours : vous y saisissez vos données de commande, créez votre étiquette de retour et déposez le colis auprès d’un transporteur.
Veuillez noter : les articles encombrants (par ex. grands fonds photo) ne peuvent pas être retournés via le portail. Dans ce cas, veuillez contacter directement notre service expédition à l’adresse suivante : versandservice@bresser.de.
Nous prenons en charge les frais de retour – aussi bien en Allemagne que pour les retours depuis l’étranger.
Si votre produit ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter directement notre service client. Ensemble, nous trouverons rapidement une solution – qu’il s’agisse d’une réparation, d’un échange ou d’un remboursement.
Non, vous pouvez également passer commande chez nous en tant qu’invité. Cependant, un compte client vous offre de nombreux avantages, comme l’accès à votre historique de commandes ou un traitement plus rapide lors de vos futurs achats.
Toutes les possibilités de contact se trouvent dans la rubrique „Service client“. Nous nous réjouissons de pouvoir t’aider.
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Pas de problème ! Tu peux accéder ici à notre Espace service – notre équipe s’occupera de ta demande dans les plus brefs délais.